Nous vous invitons à voir...

RSSearch! module EN TEST

des nouvelles

Chers amis,

Nous avons été très touchés par votre présence, ce moment d’adieu festif hier [23 juin] à Dabisse et les cadeaux que nous avons reçus.

Vraiment, nous avons été choyés. Encore un grand MERCI.

Avec notre amitié fraternelle.

David et Véronique

 

Nous accueillons avec joie comme nouveau curé: François-Xavier Ayissi et comme nouveau vicaire Jean Sébastien Higuera Yosa. Nous leur souhaitons une belle installation à partir de septembre dans le secteur des4Rives.

 

Messe d’aurevoir de Norbert Gnama et Stéphane Ligier le 26 août à 10 h 30 aux Mées suivie d’un repas partagé à la maison des associations des Mées

édito bulletin paroissial mars 2018

Assemblée du secteur paroissial, à quoi ça sert??

L'Eglise catholique n'est décidément pas une démocratie

Assemblee ParoissialeL’Église catholique n’est pas une démocratie au sens français et moderne du terme. En effet, on n’élit pas son curé à 50% plus une voix, on ne prend pas une décision comme on élit un président de la république. Mais l’Église catholique n’est pas non plus une dictature où l’évêque déciderait de tout, où le curé par je ne sais quelle autorité divine pourrait dicter les moindres faits et gestes dans sa paroisse. L’Église n’a pas non plus un fonctionnement militaire comme un général qui écoute ses subalternes et au final prend la décision, seul.

Les Mées

Saint-Auban

Malijai

Volonne

Peyruis

L'Escale

Dabisse

Montfort

Lurs

Sourribes